Army Front Line Troops Index du Forum
Army Front Line Troops
Communautée PS3 / Team OeX & AFLT

Army Front Line Troops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des ID Psn SECTION KZ3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: KILLZONE 3 :. -> KZ3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flocle
Team adverse

ID PSN: flocle
Prénom: Florian
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Section AFLT N°1: KZ3
Section AFLT N°2: BBC2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:41    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Ici, vous retrouverez les Membres & Id PSN de la SECTION KZ3
Ce message sera mis a jour après vos demandes d'adhésion en répondant a ce post.
Seul les Capitaines des SECTION concerné pourrons validé votre adhésion...

Ils vous faut juste faire la demande avec des infos sur le niveau actuel dans le jeux... Ratio, heures de jeu, motivation... etc...

CAPITAINES DE KZ3:  flocle   |  ID PSN: flocle

Liste des membres / id PSN :
1- flocle / ID PSN: flocle
2- Shadows / ID PSN: Ir0n-Sh4D
3- GARCiiiMORE / ID PSN: GARCiiiMORE  (En attente d'inscription sur http://aflt.egame-star.com/home.html)
4- NeoGravity6 / ID PSN: NeoGravity6 (En attente d'inscription sur http://aflt.egame-star.com/home.html)
5- TryZoRn / ID PSN: TryZoRn (En attente d'inscription sur http://aflt.egame-star.com/home.html)
6- Theo77120 / ID PSN: Theo77120 (En attente d'inscription sur http://aflt.egame-star.com/home.html)

MAJ du 06/03

Copie/coller de killzone.com
#ID du joueur
38 235
Theo77120 157 795
40 879
flocle
150 332
51 405
TryZoRn 124 169
77 620
GARCiiiMORE 76 134
87 645
NeoGravity6 61 657
126 749
Ir0n-Sh4D 14 495

PS : SEUL LES MEMBRES DE CETTE LISTE SE RETROUVERONS DANS LE GROUPE VETERAN

Voici la liste des membres souhaitant acquérir et entré dans la section :
Liste des membres / id PSN :
- SoB_xStaline-           |  ID PSN: SoB_xStaline-
- SnAkE                       |  ID PSN: guiguhamster
- miikadoo                   | ID PSN: miikadoo
- xX-_DYLAN17_-Xx     | ID PSN: xX-_DYLAN17_-Xx
- Fleauo                       | ID PSN: Fleauo

Semper Fi or Die !

Dernière édition par flocle le Dim 6 Mar 2011 - 17:46; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu_FR71

ID PSN: ULTROBLOZ
Prénom: Mathieu
Vos jeux PS3: Call of Duty BO
Section AFLT N°1: BO

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:19    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais que ceux qui sont intéressés pour entrer et jouer en tant que AFLT aux matchs KILLZONE 3 postent ici un message avec votre nom et PSN.
Ceux qui demandent à intégrer doivent être motivé et actif pour participer au bon fonctionnement de la section ainsi qu'au matchs donc faite le bon choix avant de vous inscrire ici. 
Merci et bon jeu 

flocle
Team adverse

Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:34    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Mathieu_FR71 a écrit:

Bonjour,
je voudrais que ceux qui sont intéressés pour entrer et jouer en tant que AFLT aux matchs KILLZONE 3 postent ici un message avec votre nom et PSN.
Ceux qui demandent à intégrer doivent être motivé et actif pour participer au bon fonctionnement de la section ainsi qu'au matchs donc faite le bon choix avant de vous inscrire ici. 
Merci et bon jeu 

J'ai fusionné ton message avec ce topic, car là ou tu l'avais mis, seul les Vétéran pouvais le voir...

Semper Fi or Die !

SoB_xStaline-
Team adverse

ID PSN: SoB_xStaline-
Prénom: Julian
Vos jeux PS3: Call of Duty BO, Call of Duty MW2

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:21    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Bonjour , je suis interesse par la section kz 3 ,  ID PSN : SoB_xStaline- , j'ai une tres grande experience sur les fps ( cod bo , mw2 , kz 2 ... ) je suis actuellement dans une team (SoB) sur cod bo mais j'ai ete banni alors je ne peux plus joue a cod bo , c'est une tres bonne team qui a gagner les meilleures teams francaises ( ExZ, FsM , AzK ) ... donc je recherche une team active sur kilzone 3 ou je pourrai faire des matchs un peu pres tous les soirs , je recherche une team avec un bon jeu d'equipe , une bonne entante entre membres ... J'aimerai avoir quelques renseigments sur vous , il y a combien de membres dans la section kz 3 et combien compter vous en recruter ?/? Et j'ai pas tres bien compris les veteran et capitaines ^^
Sur killzone je connais pas les petites teams ou les grosses , je pensse que vous etes une team qui pourrai me convenir ^^ Bon ba a+ ^^

Mathieu_FR71

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Salut, pour l'instant on commence à recruter des joueurs pour Killzone 3 donc on a pas encore beaucoup de joueurs mais j'ai l'intention d'en recruter une dizaine environ. Mais ta team a pas de section Kz3 ? sa m'étonne qu'elle en est pas lol. Pour les vétérans c'est les joueur de la team qui participe aux match et les capitaines sont également vétéran sauf qu'en plus ils sont chef de la section Wink . Si t'as d'autres question hésite pas.

Dernière édition par Mathieu_FR71 le Lun 7 Fév 2011 - 22:11; édité 2 fois
flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:11    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

SoB_xStaline- a écrit:
Bonjour , je suis interesse par la section kz 3 ,  ID PSN : SoB_xStaline- , j'ai une tres grande experience sur les fps ( cod bo , mw2 , kz 2 ... ) je suis actuellement dans une team (SoB) sur cod bo mais j'ai ete banni alors je ne peux plus joue a cod bo , c'est une tres bonne team qui a gagner les meilleures teams francaises ( ExZ, FsM , AzK ) ... donc je recherche une team active sur kilzone 3 ou je pourrai faire des matchs un peu pres tous les soirs , je recherche une team avec un bon jeu d'equipe , une bonne entante entre membres ... J'aimerai avoir quelques renseigments sur vous , il y a combien de membres dans la section kz 3 et combien compter vous en recruter ?/? Et j'ai pas tres bien compris les veteran et capitaines ^^
Sur killzone je connais pas les petites teams ou les grosses , je pensse que vous etes une team qui pourrai me convenir ^^ Bon ba a+ ^^

Salut Julian !!!
Je suis le leader du forum AFLT ! Si tu as des questions, autres que celle que tu viens de posé, n'hésite pas a m'envoyé un MP !
Bon, enfaite, je vais te demandé de faire une présentation de toi dans la zone "présentation" pour qu'on puisse te connaitre mieux... Parle de toi et de tes jeux, etc... Tu fera partie du groupe soldat comme ça, ce qui te donnera accès a la partie communauté du forum...

Ensuite, on prendra ta demande de candidature au sérieux, si tu es accepté, et je vois pas pkoi tu ne le serai pas, tu entrera dans le groupe "vétéran", ce groupe te donne accès a la partie "interne" et la partie Team des AFLT... Tu pourra faire des matchs etc...

Le nombre de recrut sur KZ3 est inconnu pour l'instant, on attend ça sortie... c'est le capitaine de la section qui décidera ! Si tu as des questions sur le jeu, c'est a lui que tu doit t'adressé, si tu as des suggestions, etc...

J'espere avoir répondu a tes questions... Fais vite ta présentation stp...

http://aflt.xooit.fr/f112-Presentation.htm

Semper Fi or Die !

SoB_xStaline-
Team adverse

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:37    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Ok , merci pour vos reponsses rapides ! je vais aller faire ma présentation , je demandai combien de recru car si ont est trop c'est plus difficile de faire des matchs , sa ne me derenge pas de faire tourner mais apres si faut toujours tourne c'est un peu chiant , j'ai deja fais pas mal de matchs sur kz 2 mais il y a asser longtemps faudra me respliquer un peu ( les modes de jeu , combien contre combien ... )

Mathieu : non ma team ne fais pas sur kz , la plupart des gens qui jouent a cod bo n'aiment pas kz ... j'ai pratiquement personne dans mes amis qui jouent a kz ^^

Mathieu_FR71

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:18    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

je dis que j'attend à peu près une dizaine de joueur c'est pas pour rien parce que déjà à 12 sur BO on a du mal à avoir 5 joueurs à un match donc je prévoit le coup 

SnAkE

ID PSN: guiguhamster
Prénom: Guillaume
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 22:46    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Argh  Mad  je ne savais pas qu'on pouvais deja poster! 

Bon bah...
Heures de jeu (beta):3
Niveau: je viens de débloquer Caporal
Ratio: j'ai pas vu je vous dirai demain
Très motivé car j'adore l'esprit coopératif de ce jeu par rapport à Crysis2
Wink

SoB_xStaline-
Team adverse

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 11:10    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

oue pareil , j'aime bien joue a plusieurs , j'aime le jeu d'equipe reanimer les autres attaquer ensemble ... , Mathieu j'ai une question , tu as deja joue a la beta de kz ? pasque dans les stats amis je ne te vois pas =)

Mathieu_FR71

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

je te dis çà dans quelque minute mdr je l'ai téléchargé cette nuit 

SnAkE

ID PSN: guiguhamster
Prénom: Guillaume
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 15:32    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

On va se faire des parties d'enfer grace aux atout de la combis  Wink

SoB_xStaline-
Team adverse

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 17:10    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Mathieu tu te co tous les soirs toi ?

Mathieu_FR71

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:53    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

non pas tous les soirs et plus les week end que la semaine

flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:14    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3 Répondre en citant

Bon, et bien il m'as fallu seulement une heure sur la beta (et contre les bots en plus, car panne d'internet) pour me convaincre de pré commandé KZ3...
C'est donc chose faite... J'ai commandé la version collecteur à 75€... boite métal, je sais rien de plus sur ce qu'il y'a dedans...
Bref, ce jeux est top...
Les Gros ++++ :
Le nombres de classe différentes, c'est la base de BBC2 avec 2 classes de plus si je ne me trompes pas...
Les maps, enfin LA map de la Béta est grande, intéressante, valonné, excélente quoi....
Franchement, rien a dire, j'attend le jeu avec impatiente....
Donc je serai avec vous les gars, pour le meilleur ou pour le pire...

Semper Fi or Die !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION KZ3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: KILLZONE 3 :. -> KZ3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation