Army Front Line Troops Index du Forum
Army Front Line Troops
Communautée PS3 / Team OeX & AFLT

Army Front Line Troops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des ID Psn SECTION HF ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: HOMEFRONT :. -> HF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flocle
Team adverse

ID PSN: flocle
Prénom: Florian
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Section AFLT N°1: KZ3
Section AFLT N°2: BBC2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 07:19    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

Ici, vous retrouverez les Membres & Id PSN de la SECTION HF
Ce message sera mis a jour après vos demandes d'adhésion en répondant a ce post.
Seul les Capitaines des SECTION concerné pourrons validé votre adhésion...

Ils vous faut juste faire la demande avec des infos sur le niveau actuel dans le jeux... Ratio, heures de jeu, motivation... etc...

CAPITAINES DE HF : jeors / ID PSN: jeors

Liste des membres / id PSN :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

PS : SEUL LES MEMBRES DE CETTE LISTE SE RETROUVERONS DANS LE GROUPE VETERAN

Semper Fi or Die !

Dernière édition par flocle le Dim 6 Mar 2011 - 17:52; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeors

ID PSN: jeors
Prénom: jalil
Section AFLT N°1: BBC2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:39    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

ah bon je suis capitaine de KZ3 Shocked ? que trop d'honneur
Non je rigole ta fait une petite faute , ta mis KZ3 au lieu de Homefront , faut que t'arrête de pensé tous le temps a KZ3 Rolling Eyes

flocle
Team adverse

Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:50    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

jeors a écrit:

ah bon je suis capitaine de KZ3 Shocked ? que trop d'honneur
Non je rigole ta fait une petite faute , ta mis KZ3 au lieu de Homefront , faut que t'arrête de pensé tous le temps a KZ3 Rolling Eyes

lol, j'ai fais un copié collé... dsl, je modifie...

Semper Fi or Die !

tyboded

ID PSN: chuhe4
Prénom: chuhe
Vos jeux PS3: Homefront

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

motiver lol

tyboded

ID PSN: chuhe4
Prénom: chuhe
Vos jeux PS3: Homefront

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

pck jai pas homefront

flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 06:42    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

tyboded a écrit:
pck jai pas homefront

Tu vas l'acheter ?

Semper Fi or Die !

Mathieu_FR71

ID PSN: ULTROBLOZ
Prénom: Mathieu
Vos jeux PS3: Call of Duty BO
Section AFLT N°1: BO

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:19    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

moi on peut me noter pask je vais l'acheter 

jeors

ID PSN: jeors
Prénom: jalil
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 04:35    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

super la présentation matthieu Okay  . J'ui content d'avoir déjà un peut de monde dans la section , j'essaye de faire vivre le topic de recrutement sur JV.COM mais comme le jeux est pas sortie , qu'il y a pas grand monde sur le forum , c'est un peut chaud , un peut d'aide serait apprécier

flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 08:38    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

jeors a écrit:
super la présentation matthieu Okay  . J'ui content d'avoir déjà un peut de monde dans la section , j'essaye de faire vivre le topic de recrutement sur JV.COM mais comme le jeux est pas sortie , qu'il y a pas grand monde sur le forum , c'est un peut chaud , un peut d'aide serait apprécier

D'acc, je vais essayer de te donner un coup de pouce dans la soirée...
Pense a tenir cette liste a jour, je pense que tu peux t'ajouté a la liste ainsi que mathieu, tu fera le tri de qui as le jeu un peu plus tars...

Semper Fi or Die !

Mathieu_FR71

ID PSN: ULTROBLOZ
Prénom: Mathieu
Vos jeux PS3: Call of Duty BO
Section AFLT N°1: BO

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:06    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

faudra voir comment faire des match aussi 

funnyfox

ID PSN: hiro_nallo007
Prénom: Pascal
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Medal Of Honor, Homefront

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 06:42    Sujet du message: recrutement homefront Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur Belge (chacun ses défauts) et aimerait faire partie d'une team.
Seulement, je ne connais pas la date exacte de sortie chez nous. Soit le 8 ou le 15 mars. Je suis novice dans ce genre de jeu, ne jouant qu'à BFBC2 en attendant le fameux BF3. Je serait honoré si vous m'acceptiez.

miikadoo

ID PSN: miikadoo
Prénom: michael
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Killzone 3
Section AFLT N°2: BO
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:18    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

ok dac ajoute moi sur le psn : miikadoo on fera des parti de bcc2
et pour rentré dans la team il faudra voir sa ac flocle !!!

MSN
flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:34    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

funnyfox a écrit:

Bonjour, je suis un joueur Belge (chacun ses défauts) et aimerait faire partie d'une team.
Seulement, je ne connais pas la date exacte de sortie chez nous. Soit le 8 ou le 15 mars. Je suis novice dans ce genre de jeu, ne jouant qu'à BFBC2 en attendant le fameux BF3. Je serait honoré si vous m'acceptiez.

Bonjour pascal, je vais te demandé de créé un topic de présentation avant de pouvoir postulé dans la section de Homefront !
C'est ici : http://aflt.xooit.fr/f112-Presentation.htm

Semper Fi or Die !

funnyfox

Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Medal Of Honor, Homefront

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:17    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

Ok merci, je le fais de suite

funnyfox

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:27    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF Répondre en citant

pour miikadoo

Je te rajoute demain matin car pas possible de jouer aujourd'hui, famille oblige.
A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Liste des ID Psn SECTION HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: HOMEFRONT :. -> HF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation