Army Front Line Troops Index du Forum
Army Front Line Troops
Communautée PS3 / Team OeX & AFLT

Army Front Line Troops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [COD BO] : [AFLT] vs [444] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: Call of Duty : Black Ops :. -> .: Demandes de Matchs CoD BO :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davebond444
Team adverse

ID PSN: davebond444
Prénom: davr

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 03:00    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

les 444 vous défie...
mode de jeux: r&d ou qg en normal
date et heure: la semaine a partir de 21h
restrictions: les votre
id psn: davebond444 moutsinho_444
le forum est en renovations
Nous attendons votre reponse mercci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flocle
Team adverse

ID PSN: flocle
Prénom: Florian
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Section AFLT N°1: KZ3
Section AFLT N°2: BBC2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 07:25    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

Salut, donne quand meme le liens de votre forum, on aime bien savoir qui on as en face avant d'accepté... Merci

Semper Fi or Die !

Visiter le site web du posteur MSN
davebond444
Team adverse

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 14:26    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

http://444team.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2

snipe-fr

ID PSN: snipe-fr
Prénom: Romain
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

enfin un match

Croccovs

ID PSN: Croccovs
Prénom: Valentin
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Medal Of Honor
Section AFLT N°1: BO
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

salut mec alors je peux te proposer , mardi a 21h ? en QG notre mode et voyer vous pour le votre

Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays ; mais que le salop d´en face meure pour le sien !

FiredKiller

ID PSN: Devil_Killer54
Prénom: Christopher
Vos jeux PS3: Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Medal Of Honor
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

Mardi prochain ?

davebond444
Team adverse

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 01:14    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

oki pour mardi prochain je vous recontact dans la fin de week end pour regler les modalité
merci a bientot

Homiicid93
Utilisateur enregistrer

ID PSN: PreD4tor_IReapZz
Prénom: Kevin
Vos jeux PS3: Call of Duty BO, Call of Duty MW2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:36    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

J'adore les caps qui pensent qua eux ... Mardi sa ne convient pas forcément a ceux qui ont repris et qg ten as pas marre de te faire éclater dedans ???

snipe-fr

ID PSN: snipe-fr
Prénom: Romain
Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

j'avoue mardi je suis pas la de 1

et de 2 j'ai cour le lendemain

Homiicid93
Utilisateur enregistrer

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

c'etait mon coup de geule du mardi matin mais bon ....

FiredKiller

ID PSN: Devil_Killer54
Prénom: Christopher
Vos jeux PS3: Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Medal Of Honor
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 18:12    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

On peux pas plutot Vendredi 21H ?

flocle
Team adverse

Vos jeux PS3: Bad Company 2, Bad Company 2 Vietnam, Call of Duty BO, Call of Duty MW2, Gran Turismo 5, Ruse, Medal Of Honor, Killzone 3, Homefront, Crysis 2
Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

dsl de venir foutre ma merde, mais normalement, les dates et heures de match sont noté là :
http://aflt.xooit.fr/t693-Horaire-de-rencontre-pour-match-et-entrainement.h…

Essayer de respecter ces jours de match et ces horaires... après, c'est le capitaine qui choisi en laissant quelque jours pour laissé a chacun le temps de donner leur dispo !!!

Donc, si vous voulez maintenir ce mardi, et que l'adverssaire est d'accord, alors pkoi pas, mais si ils penvent pas, proposé nos heures prévu a cette effet... Merci.

Semper Fi or Die !

Homiicid93
Utilisateur enregistrer

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

mais biensur faudrait pas dire vous tout le temps moi je suis le 1er a raler de cet horaire y'a toutes les heures possibles de vendredi le samedi le dimanche mais bon faire du 1 vs 6 le mardi moi pourquoi pas mais bon .... breff 2eme coup de geule mais les matchs de team fr sa me gave

tin sur gamebattle tu fais find match t'ajoute le mec hop match reglé hop report le match et tout de suite apres tu peut enchainer attend par heure tu peut faire 6 matchs au moins . la tu prevoit une semaine a l'avance au final plein se pointe pas avec des regles de tarés ... c'est l'anarchie personne a une assez bonne connec pour hoster m'enfin . 3eme coup de geule dans le meme message je fais fort

Homiicid93
Utilisateur enregistrer

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

et puis 4eme coup de geule bien de prendre un mode sans en parler a personne de choisir un truc qui nous reussi pas ??? breff j'vais te reprendre sa en main ça va etre vite fais 

flocle
Team adverse

Evaluation des leaders:

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444] Répondre en citant

Homiicid93 a écrit:

et puis 4eme coup de geule bien de prendre un mode sans en parler a personne de choisir un truc qui nous reussi pas ??? breff j'vais te reprendre sa en main ça va etre vite fais 
Sur gamebattle, moi je connais pas encore, mais y'a moyen de faire des 4vs4 ou 5vs5 etc...???
Parce que si c'est le cas, on oublie les demandes de match, les transferts dans agenda etc... On se retrouve tous les vendredi soir à 21h, et on enchaine les matchs toute la soirée... et on remet ça le lendemain !!!

Semper Fi or Die !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: [COD BO] : [AFLT] vs [444]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Army Front Line Troops Index du Forum -> INTERNE -> Ancienne SECTION -> .: Call of Duty : Black Ops :. -> .: Demandes de Matchs CoD BO :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation